Wakanda nous voila!

Wakanda nous voila

Comment est venu l’idée de partir en Afrique du Sud ?

Cela s’est réalisée seulement en une discussion avec mon frère d’armes que je connais depuis 14 ans et avec qui nous avons vécu des histoires épiques. On s’est tout simplement écouté mutuellement en prenant compte les envies de chacun et avons décidé de choisir cette destination pour vivre une sacrée aventure sur les terres de Black Panther… Wakanda nous voilà!

Départ à 8h de Marseille pour marne-la-Vallée Chessy en Ouigo et récupérer ainsi l’avion à Roissy CDG pour 21:55 en vol direct pour Johanesbourgh.

Actuellement , les cheminots et le personnel d’Air France décident de mener la vie dure aux voyageurs. Nous apprenons que notre vol est annulé sans information au préalable envoyé par mail. C’est Quentin qui permis de faire ce constat en voulant faire le check-in sur le site. Finalement, on se rend compte que c’est Tripsta qui a complètement manqué son devoir de communication…pas à recommander pour son service client.
Après plusieurs appels avec Air France, je tombe sur le service après-vente d’Air France qui a été compétent et efficace pour trouver une solution pour que nous partions le jour J.

Comme en kendo ou dans la vie la team meldoise ne se démonte pas et prenons notre vol en direction dans un premier temps vers Frankfurt pour ainsi arriver à la capitale Sud Africaine à 9h20 le lendemain.

Albatoor-Afrique du Sud-Dullstroom-Graskop-1Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures et laissez-vous planer pour explorer ensemble la nation arc-en-ciel.