Après quatre heures de bus très confortable et vraiment climatisé, nous ressortons en toussant à la recherche d’un guest-house. Nous comptons notre argent et nous sommes choqués de se rendre compte qu’il nous manque 200 RM (50€) volatilisé de la pochette de Barbara. La mine déconfite, nous partons manger indien et avons quelques soupçons sur le voleur (voleuse)… C’est la vie, nous serons plus méfiant la prochaine fois! Nous finissons la soirée par un bon moment autour du feu dans le jardin de l’hôtel avec d’autres voyageurs.
Pour notre deuxième journée, direction la jungle, nous choisissons le trail N.9 avec la déviation sur le N.9A. Le chemin est très agréable, vert, quelques parties sont spécifiées dangereuses. De nombreux arbres tombés, terrains glissants… Nous nous faufilons! La route nous mène dans les champs de végétaux (choux, fraises, etc.). Nous visitons une ferme d’abeilles, découvrons diverses espèces mais surtout insistons pour avoir une dégustation du délicieux nectar. Nous en profitons pour en acheter une bouteille: bon remède contre le mal de gorge!
Le chemin du retour et impraticable, un arbre est couché en travers. Nous prenons la route de montagne… On se fait les mollets avec 9km de montée!
50 articles, 6 mois de voyage : Ramène ta fraise l’aventure continue!
Cc albatoor,
nous avons opte aujourd’hui pour le chemain no 1.ca a fait du bien a nos mollets atrophies….
on imagine votre haine pour le vol d’argent,dur dur
toujours un plaisir de vous lire…
bisous
Merci Caro et Babas pour votre message.
Ca fait du bien un peu de sport… le plus dur pour nous c’est le retour: 9km de montée en plein cagnard!!!
Et oui, le vol d’argent nous a mis un bon coup au moral surtout qu’on est sur de qui nous a volé… Moral de l’histoire: toujours rester sur ses gardes!
Bisous les loulous.
bravo les photos sont de bonnes qualités tant techniques que visuelles, on voyage avec !!!
Merci Serge pour ton œil d’expert!!!
bon voyage avec Albatoor!