Il fait « Cholas » !

Tanjore-AlbatoorDépart pour Tanjore à 7h du matin avec Maria et Monica… 8h de bus en vue !!!

Premier bus pour Chidanbaram, puis un second direction Tanjore… Et là, une nouvelle galère ! La station de bus a changé et nous nous retrouvons à l’opposé des Guesthouses… nous montons dans un troisième bus et c’est parti pour 2h de recherche : Alex en mode Stéphane Plazza !

Nous posons nos bagages à l’hôtel Valli à 16h30. Nous retrouvons Côme, étudiant en médecine, rencontré à Mamalapuram. Nous partons visiter le Big Temple (Brihadishwara temple : construit par la dynastie des Cholas). Sur la route, nous croisons par hasard, les deux des indiens de notre groupe de l’office de tourisme de Pondichéry : Pradipta et Guru. Ils se proposent pour nous accompagner et nous guider… et là tout paraît plus simple !

Ils nous expliquent leur Histoire, nous présente le temple du « God Devi » alors que nous en France nous avons le Codevi !!!

Nous terminons la soirée au restaurant tous ensemble à manger des chapathis, des porotas et thalis… Mmmhh Donuts !