Nous avons voulu l’aventure et bien… on l’a eu!
Arrivée en Inde à Chennai (Madras) , nous avons failli rester à la douane mais l’équipe Albatoor a de la ressource. Nous avons choisi la liberté en ne bookant aucun hôtel et ça la douane indienne n’apprécie pas. Merci à la famille franco indienne et à RAM qui nous ont donnée adresse et Num de téléphone indien : sésame ouvre toi!
Bagages récupérés avec succès pour ensuite tomber dans la jungle des taxis… et là l’arnaque commence. Fatigués par les heures de vol, nous montons dans un taxi « agrée » par le gouvernement indien en mode « Go Fast »… on risque notre vie mais on paie pour ça!
Nous arrivons à Mamalapuram, village de pécheur et de surfer. Ambiance décontracté, Guest House avec vue sur mer et Gérant au top ( voir bon plan).
Nous allons nous quelques jours, s’acclimater à l’environnement et rencontrer des personnes locales et étrangères… on verra où le vent nous portera!
Je vous lis depuis la voiture coincée dans les embouteillages sur la route du retour d’Arcachon.
C’est trop génial , j’ai l’impression de voyager avec vous. Continuez a tout nous raconter comme ça , on s’y croirait. Je vous embrasse . Julie
Eh bien bon courage et attention aux mets locaux,pas de tourista mes amis


A part ça,je vois en vous la force et la rage de vaincre
merci pour ce beau tour qui nous fera voyager depuis nos canapés
de tout coeur avec vous (y)
Cordiales pensées,Béatrice Santoro
Merci beaucoup Béatrice pour ton commentaire et de tes encouragments… pour l’instant nous te rassurons… pas de tourista en vue! Nous prenons nos précautions!
Albatoor
Hey ! Heureux de vous lire ! \o/
Elle serait trop facile sans ça !
Ça semble avoir bien commencé alors. Cool.
Et les petits soucis font partis de l’aventure non ?
bisous a vous 2 profitez bien nous pensons fort a vs bises
Merci, ça nous fait plaisir de te voir ton suivi sur le blog;)
A bientôt!
Albatoor