Le retour

mega-icon-smiley-thumbs-up

Nous nous rappellerons toujours de ce weekend du 8 mai 2013 où nous prenons la décision de « tout plaquer » pour vivre notre rêve : faire le tour du monde… Après 3 mois de préparation intense éclairés par les mardis soir à l’association ABM où nous rencontrons des gens aussi fous que nous, Albatoor se sent prêt pour le décollage! Nous ne voyageons pas pour fuir la vie mais nous voyageons pour ne pas que notre vie nous échappe…

Nous avons souhaité laisser passer trois semaines pour atterrir avant de réfléchir à ce bilan. En revoyant les photos, les articles, en faisant les comptes, il est en effet difficile d’atterrir tellement que nous avons d’étoiles dans les yeux.

Avant de vous donner des informations sur notre budget, nous tenions à remercier nos partenaires et toute la communauté d’Albatoor….

Un an autour du monde c’est: des rencontres, des kilomètres parcourus sur tous ce qui roulent ou volent, la découverte d’une nouvelle passion, des heures de négociation, des expériences en tout genres, des dégustations culinaires et sensorielles… Mais c’est surtout un an de kiff total!

Mais avant notre retour, une question  nous effleurait l’esprit : Et si on repartait? Nous suivons notre let’motiv’  » nothing is impossible…just do it »

Et nous prenons un aller simple direction Bali où nous partons vivre notre nouvelle passion pour la plongée en devenant divemaster (moniteur de plongée) et par la suite PADI OWSI (Instructeur de plongée PADI). Cette discipline est devenue une passion commune découverte en tour du monde où nous avons pu nous former jusqu’ à l’obtention de la certification de plongeur sauveteur… Albatoor to be continued!

Highlight Financier :

 

Capture d’écran 2014-08-05 à 20.57.52

Capture d’écran 2014-08-05 à 21.00.47